Le mercredi 28 juin 2017 par Le Bureau National
Adhésion 2017-2018

Syndiquez-vous ! Pour que vous soyez mieux informés. Pour que vous ne soyez plus isolés. Pour que vous puissiez vous exprimer librement. Pour que vous soyez défendus. Les seules ressources du SNUASFP FSU sont les cotisations de ses adhérents. Vous utilisez les outils du SNUAS FP-FSU ? Vous pouvez contribuer à renforcer cet outil collectif en vous syndiquant dès maintenant. Il est aussi possible de régler ton adhésion par prélèvement automatique (un RIB est à joindre au bulletin (...)

Le mardi 3 janvier 2006 par Administrateur
APPEL A SOUSCRIPTION

SOUTENEZ LA REVUE SNUAS-FP/FSU La revue trimestrielle du SNUAS-FP/FSU est aujourd’hui la seule publication syndicale d’expression de la profession. Dans un contexte d’attaques des droits des usagers et de remise en cause permanente de la profession d’assistant social, nous avons besoin plus que jamais d’une revue militante, pour nous donner les moyens de lutter, de faire avancer nos revendications, nos analyses et de nous rassembler. Véritable outil d’expression et de lutte de la profession (...)

Le vendredi 3 octobre 2003 par Philippe SICLET
La colère, c’est la santé... alors, syndiquez-vous !
HUMOUR

Au détour d’un voyage en train avant de participer à une réunion du bureau national du SNUAS-FP à Paris, je tombe sur le magazine TGV, je m’arrête sur un article au titre qui m’interpelle : "La colère c’est la santé..." (1) Colère ? Pour ma part, j’associe ce terme à l’activité syndicale du moment : manifs, slogans, cris, chansons… ("AS en colère", "on est tous en colère"…). Tenez vous bien, j’apprends à la lecture de l’article que des stages sont organisés par un "gestalt-thérapeute" suisse pour nous (...)